Housse complète anti punaise de lit

En stock

  • Recouvre la totalité du matelas 
  • Sans traitement chimique
  • Anti punaise de lit, acariens
  • Extensible jusqu'à 15cm
  • Lavable à 60°

19,99 €

Livraison estimée au 14/05/2021

Housse intégrale anti-punaise de lit bébé 

 

Les punaises de lit, vous connaissez ? Ces petits parasites microscopiques qui se multiplient à une allure folle et qui colonisent les couchages. Chez Babysom, nous les redoutons. Autant vous dire qu’ils nous répugnent. C’est pourquoi nous avons créé la housse intégrale anti-punaise de lit, spécialement conçue pour protéger le lit des bébés

 

Barrière anti punaise de lit sans traitement chimique 

 

Voici la housse complète idéale pour protéger le matelas de votre bébé des punaises de lit et des acariens. Son complexe tissé multicouches 100 % polypropylène 80gr/m² filtre les allergènes de punaises de lit et d’acariens avec grande efficacité. 

 

Très légère, cette housse intégrale promet des nuits fraîches et aérées à votre bébé, mais aussi paisibles. En effet, elle est également ultra silencieuse, et ne gênera pas le sommeil de votre bambin, même si celui-ci est très agité. 

 

Entièrement sécuritaire, cette housse destinée au couchage des bébés est garantie sans aucun traitement chimique. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, puisque votre bout de chou sera en parfaite sécurité et à l’abri de substances chimiques et nocives que l’on peut trouver dans certains protège-matelas. 

 

La housse pour bébé anti-punaise de lit est facile à installer. Munie d’une fermeture éclair sur ses trois côtés, elle s’installe rapidement et se défait tout aussi facilement pour passer en machine. Eh oui, on ne vous a pas dit, mais ce protège-matelas bébé est également facile à entretenir puisqu’il supporte parfaitement les lavages en machine à répétition à 30°. Idéal pour garantir un couchage sain et hygiénique aux plus petits ! Enfin, il sèche très rapidement pour reprendre place aussitôt sur la literie de votre bambin et lui apporter ses supers pouvoirs protecteurs. 

 

Proposée en 60x120 et 70x140 cm, la housse intégrale anti-punaise de lit est également disponible dans d’autres dimensions et convient parfaitement aux matelas d’une épaisseur allant jusqu’à 15 cm.  

 

Le protège-matelas anti-punaise de lit apporte une protection au couchage de votre bébé, le préserve des nuisibles, et vous facilite l'entretien. Alors, qu’attendez-vous pour l’adopter ? 

Composition de la housse intégrale:
Housse complète - complexe intissé multicouches 80gr/m2
100% Polypropylène 

 

Housse complète 60x120 et 70x140 : Le saviez-vous ?

Les punaises de lit sont de grandes voyageuses… nous dirions même de véritables globe-trotteuses. En effet, ces bestioles envahissantes peuvent traverser les océans et les continents ni vu ni connu. Cachées dans les valises et les bagages, elles attendent patiemment votre retour à la maison pour s’incruster et envahir votre chambre. Si vous avez l’habitude de voyager, de dormir dans les hôtels, voire même de recevoir des hôtes à votre domicile, soyez extrêmement prudent. La transmission se fait le plus souvent quand les bagages sont posés sur le lit. Les punaises n’ont alors plus qu’à se faufiler à l’intérieur discrètement, et comme elles détestent la lumière et peuvent vivre plusieurs mois sans nourriture, c’est la cachette parfaite. Et si parmi elles se cache une punaise de lit femelle enceinte, autant dire que vous avez gagné le gros lot. Vous pouvez vous attendre à voir débarquer des milliers de progénitures à la maison ! Pour éviter tous ces désagréments, ne posez pas vos bagages sur les lits d'hôtels, ni même au sol, mais préférez la salle de bain. Les punaises de lit détestent les surfaces glissantes comme le carrelage par exemple et les carreaux ou mosaïques des salles d’eau. C’est toujours bon à savoir !

 

Notre expertise de « parents-fabricants »

L’hygiène du couchage est indispensable, d’autant plus lorsqu’il s’agit de la literie bébé. Pour conserver un lieu sain, hygiénique et à l'abri des complications pour la santé de votre bébé, n’hésitez pas à l'entretenir le plus souvent possible. Pour cela : 

  •  Aspirez la literie et la chambre bébé minutieusement ;
  • Changez régulièrement les draps et lavez-les à haute température pour détruire tous les petits êtres indésirables qui auraient pu prendre le lit de votre bébé pour leur domicile ;  
  • Évitez les revêtements textiles sur les sols ou les murs de la chambre ; 
  • N’utilisez pas de produits chimiques pour lutter contre les acariens ou les punaises de lit. Des protections telles que la housse intégrale Babysom, associées à un nettoyage minutieux à la vapeur par exemple, sont suffisantes pour les écarter ;  
  • Soyez attentif aux signes : traces marrons sur les draps, petits points noirs dans le couchage, piqûres et démangeaisons sur les membres de votre bébé. Réagissez rapidement. 

 

Babysom prend soin du sommeil des petits depuis plus de 25 ans. Nous concevons des produits à la pointe de la technologie, qui bénéficient d’un haut niveau de qualité, pour assurer le meilleur des sommeils aux bébés

Parce que bien grandir, c’est aussi bien dormir, nous accordons un soin tout particulier à la qualité des matériaux employés dans la conception de nos accessoires. 

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Notre équipe se tient à votre entière disposition. Notre rubrique Conseils et Aides présente sur notre site peut également vous aider. Rédigée par nos mamans expertes, elle représente une vraie mine d’or, bourrée de bons conseils et d’astuces.

La parentalité n’est pas de tout repos, alors chez Babysom, c’est promis, on reste à vos côtés ! 

 

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Vous avez des questions ?Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Il n'y a pas d'avis client pour ce produit

Voir moins d'avis