Sur Babysom.fr, vous avez le choix entre 2 modes de livraison (Mondial relay ou Gls)

Vous pouvez être livré en France métropolitaine, à Monaco et en Corse, puis en Belgique. Pour les Dom Tom, il vous suffit de créé gratuitement votre adresse sur https://www.shopiles.fr/ puis de passer votre commande sur notre site. Le colis vous sera livré à votre adresse shopiles qui délivrera le colis directement chez vous dans les DOM TOM !

La livraison est gratuite sur tous nos produits avec Mondial relay uniquement ! 

Livraison GRATUITE dans le point relay de votre choix pour tous les articles du site (sauf les matelas bébé gamme premium)

Vous n'êtes pas disponible pour réceptionner une livraison ? Optez pour l'un des 3800 Point Relay partout en France !

Votre colis sera disponible dans votre Point Relay 5 jours ouvrés après avoir été expédié par nos soins. Nos commandes sont traitées sous 24H ouvrées en semaine. Toute commande passée le vendredi après 11h, le samedi ou le dimanche, sera traitée à partir du lundi et est livrable sous 5 jours ouvrés à compter du lundi.


Comment ça marche ?

  • Lors de votre commande, à l'étape du choix du transporteur, choisissez la livraison Mondial Relay. Une fenêtre s’ouvre et vous propose différents points de relais les plus proche de votre adresse de livraison.
  • Cochez le point Relay que vous souhaitez puis finalisez votre commande
  • Un email est envoyé par nos services avec votre numéro de suivi puis un autre mail vous sera envoyé par Mondial Relay pour vous préciser la date de livraison.

Délais

Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés, livraison le samedi, hors dimanche et jours fériés.
Délai indicatif, non garanti.
Un retard par rapport à ces délais habituellement constatés ne peut donner lieu à aucune indemnisation.

Livraison payante à domicile ou au bureau, en France métropolitaine

Nos commandes sont traitées sous 24H ouvrées en semaine. Toute commande passée le vendredi après 11h, le samedi ou le dimanche, sera traitée à partir du lundi et est livrable sous 5 jours ouvrés à compter du lundi.

Comment ça marche ?

Habituellement, un colis vous est remis personnellement. Vous confirmez alors sa bonne réception en apposant votre signature sur le bordereau de livraison du chauffeur-livreur GLS. Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place. En cas d'absence, GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS réachemine le colis à l’agence (centre de distribution) dans l’attente d’autres instructions du destinataire en vue d’une seconde livraison. Avis de passage: Si le colis n’a pas pu être livré directement au destinataire, le chauffeur-livreur GLS laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme le nom et l’adresse du voisin auquel le colis a été remis et les possibilités pour organiser une nouvelle livraison.

Délais

Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés, hors samedi, dimanche et jours fériés. Délai indicatif, non garanti. Un retard par rapport à ces délais habituellement constatés ne peut donner lieu à aucune indemnisation.

Tarif

La tarif de livraison commence à 6€. Le tarif varie en fonction du poids du panier.