Matelas couffin  

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Viscose : ultra douceur et toucher soyeux
  • La viscose offre à bébé une fraîcheur optimale pour un sommeil paisible et serein
  • Matelas déhoussable : passe en machine à 30° 
  • Epaisseur totale 4 cm 
  • Garantie 2 ans
  • Fabrication Française 
à partir de : 51,49 € 30,89 € -40%
Résultats 1 - 1 sur 1.

Matelas couffin Babysom 

Le matelas pour couffin est idéal pour le tout premier lit de votre bébé. Le couffin bébé est un petit lit adapté à votre nourrisson, dès le retour de la maternité.

Il est conseillé d'utiliser un couffin et un matelas couffin pour bébé jusqu'à ses 3 mois.

Mais dans tous les cas, dès que votre bébé aura atteint les 9 kg, i...

Matelas couffin Babysom 

Le matelas pour couffin est idéal pour le tout premier lit de votre bébé. Le couffin bébé est un petit lit adapté à votre nourrisson, dès le retour de la maternité.

Il est conseillé d'utiliser un couffin et un matelas couffin pour bébé jusqu'à ses 3 mois.

Mais dans tous les cas, dès que votre bébé aura atteint les 9 kg, il sera temps de le passer dans un lit plus grand, soit un lit 60x120 soit un lit 70x140.

Le couffin a le grand avantage d’être peu encombrant et de se transporter facilement. Il est idéal si vous voulez déplacer bébé d'une pièce à l'autre sans le réveiller.

Agrémenté de son matelas couffin Babysom, le couffin de votre nouveau-né sera pour lui un véritable cocon. C'est l'environnement idéal pour les bébés qui ont besoin d'être rassurés.

Très proche de la sensation que procure le ventre de maman, votre bébé se sent enveloppé et protégé. Le confort supplémentaire apporté par le matelas couffin Babysom garantit à votre tout-petit un sommeil plein de douceur. 

Si vous souhaitez que bébé dorme près de vous, dans les premiers mois de sa vie, le couffin est la solution idéale. Bébé s'endormira dans votre chambre, rassuré par un environnement familier, en toute sécurité. 

Attention, le couffin n'est pas adapté pour un transport en voiture, car il ne possède pas les attaches de sécurité réglementaires. Le couffin et son matelas couffin sont donc strictement réservés à un usage intérieur.

Il existe un large choix de couffins pour bébé. Avant de choisir le modèle parfait pour votre enfant, assurez-vous qu'il réponde aux normes de sécurité en vigueur sur le marché.

L'idéal est de l'agrémenter d'un matelas pour couffin en 32 x 72 cm Babysom pour assurer à votre nouveau-né un bien-être maximal.

Bébé dort en moyenne 16 heures par jour au début de sa vie, il est donc plus qu’essentiel qu'il soit bien installé.

Matelas pour couffin 32 x 72 cm : le bon choix pour bébé

Afin d’équiper le couffin de votre bébé d’un matelas douillet et confortable, Babysom vous propose le matelas de couffin Bamboo en 32 x 72 cm

Le matelas pour couffin Babysom est en mousse et offre une densité de 18 Kg/m3. C'est la densité optimale conseillée pour offrir à bébé un sommeil de qualité, pendant ses premières semaines.

Avec une épaisseur de 4 cm, ce 1er matelas bébé assure un excellent maintien pour le dos fragile de votre nouveau-né.

La viscose utilisée pour l'enveloppe extérieure du matelas couffin Bamboo apporte à votre tout-petit, la promesse d'un sommeil ultra-doux. 

Matelas couffin Bamboo Babysom : une hygiène et une qualité irréprochables

Chez Babysom, on connaît l'importance de l'hygiène dans les tous premiers mois de de la vie de bébé.

Le choix d'un matelas pour couffin sain et garanti sans substances nocives est une évidence pour vous, comme pour nous.

Spécialiste de la fabrication de matelas couffin bébé depuis plus de 30 ans, Babysom vous assure des produits de qualité, conçus pour protéger le système immunitaire encore fragile de votre tout-petit. 

  • Tous nos matelas sont certifiés Oeko Tex ® et Certipur. 
  • Le matelas couffin Bamboo 32 x 72 est déhoussable et lavable en machine à 30°. Idéal pour parer aux petits accidents quotidiens.
  • Le matelas couffin 32 x 72 Babysom est garanti 2 ans.

 

Choisir le matelas pour couffin Bamboo Babysom, c'est offrir à bébé un sommeil heureux et serein. 

Voir plus...