Housse coussin d'allaitement

  • Housse de rechange
  • Différents motifs au choix
  • Convient à tous nos coussins
  • Déhoussable et lavable à 30°
  • Fabrication Française 

16,99 €

Livraison estimée au 27/10/2021

Le coussin d’allaitement est un indispensable pour toutes les futures mamans. Pratique et confortable, il est apprécié durant la grossesse et même après. Alors, pour lui assurer longévité, nous avons créé la housse coussin d’allaitement : une enveloppe douce et astucieuse qui préservera efficacement votre accessoire de puériculture

 

Housse de rechange pour coussin

Le coussin d’allaitement est idéal pour les jeunes ou futures mamans. Durant la grossesse, il permet de soulager les douleurs et de trouver une position confortable pour se reposer. Le coussin d’allaitement vous accompagne également durant la phase d’allaitement, pas toujours facile. Enfin, pour certains modèles, il se transforme même en petit nid douillet pour accueillir bébé les premiers mois. C’est donc un excellent investissement qu’il convient de préserver. 

 

Pourquoi protéger votre coussin maternité d’une housse ? Tout simplement parce que même si la plupart des coussins sont lavables en machine, il est bien plus facile de retirer et de laver une housse. De plus, les lavages à répétition peuvent abîmer le garnissage de votre coussin, qui n’assurera alors plus pleinement son rôle. La housse de rechange pour coussin d’allaitement est aussi idéale pour le protéger des taches de lait par exemple, mais aussi pour lui assurer une hygiène irréprochable. Si vous avez pour habitude de dormir avec votre coussin d’allaitement, comme tout élément de la literie, il doit disposer d’une hygiène exemplaire. Enfin, si vous avez récupéré un coussin d’une grossesse précédente et qu'il est un peu défraîchi, la housse viendra lui redonner une seconde jeunesse pour affronter de longs et nouveaux mois à vos côtés. La housse de rechange pour coussin est donc un précieux allié pour garder très longtemps votre accessoire et préserver ses qualités. 

 

La housse coussin de grossesse Babysom convient pour tous les coussins de 170 cm. Proposée en différents coloris, à motifs, ou unie, elle est particulièrement douce et confortable pour la peau de bébé. Vous apprécierez ses couleurs agréables et harmonieuses. 

Imperméable et lavable à 30°, elle se retire facilement grâce à sa fermeture zippée, et se repositionne tout aussi aisément une fois lavée et séchée. 

Fabriquée dans nos ateliers en Europe, la housse coussin d’allaitement bénéficie, comme l’ensemble de nos produits, de tout notre savoir-faire et du respect des normes sécuritaires. Réalisée à partir de matériaux Oeko-Tex®, elle ne présente aucun danger pour la santé.

Et pour que votre plus loyal compagnon de grossesse ne soit jamais sans housse de protection, n’oubliez pas de prévoir une housse de rechange

Attention, le coussin d’allaitement est vendu séparément. 

Compositions des housses de rechanges :
Housse étoiles dorées: Enveloppe déhoussable 100% coton
Housse coton double gaze beige : Enveloppe déhoussable 100% coton
Housse étoiles blanches et grises : 1 face 100% coton et 1 face imperméable 100% coton contrecollée polyuréthane


Housses : Ensemble, agissons pour demain

 

Chez Babysom, la santé n’a pas de prix. C’est pourquoi nous nous engageons à travailler uniquement avec des matériaux de haute qualité. La majorité de nos produits sont certifiés Oeko-Tex®. Cela signifie qu’ils ne contiennent aucune substance chimique et dangereuse pour votre santé. C’est donc pour vous la garantie d’opter pour un produit fiable et respectueux, puisque les produits certifiés font l’objet de contrôles rigoureux afin de vérifier le respect total du cahier des charges. Mais, choisir des matériaux labellisés Oeko-Tex® est également un moyen pour nous de préserver l’environnement et tout ce qu’il a de plus beau à nous offrir. Parfaitement conscients des enjeux écologiques actuels, nous souhaitons nous mobiliser et nous engager pour l’avenir des générations futures. 

 

Housse coussin d'allaitement : Le saviez-vous ?

Même si le coussin d’allaitement a été inventé à la base pour soutenir bébé lors de la tétée, il possède bien d’autres atouts. Il permet tout d’abord de varier les positions d’allaitement. Allongée, en position Madone ou Madone inversée, ou encore en ballon de rugby, plusieurs possibilités s’offrent à la maman pour allaiter son bébé. Il n’y a pas de position idéale. Le tout est de trouver celle qui vous convient et qui fait de ce moment un réel instant de plaisir et de complicité avec bébé. Mais, son rôle ne s’arrête pas là, puisque le coussin de maternité permet aussi de tranquilliser bébé dans son lit. En positionnant votre accessoire autour de lui, vous lui apportez un espace plus réduit et plus rassurant. Bébé se sent alors plus à l’étroit, un peu comme lorsqu’il était dans votre ventre. Enfin, une fois que vous n’en aurez plus l’utilité, votre coussin d’allaitement fera la joie de votre bambin puisqu’il fera office de nid douillet jusqu’au 6e mois de l’enfant. En effet, la texture du coussin d’allaitement en fait un endroit confortable et sécuritaire pour bébé. Pour ce faire, il suffit de plier le coussin en deux et de déposer bébé au centre en vous assurant que son dos repose bien entre les deux parties du coussin. Ce n’est pas plus compliqué. Et si votre accessoire de puériculture dispose en plus d’une charlotte, c’est encore mieux ! Il pourra alors se transformer en un pouf tout moelleux pour accueillir bébé encore plus longtemps.

Recommandations de « parents-fabricants »

 

L’hygiène est primordiale en ce qui concerne la literie. Et même si le coussin d’allaitement n'en fait pas expressément partie, il accompagne malgré tout vos nuits, et accueille bébé durant l'allaitement ou ses phases d’éveil. Il est donc indispensable de lui assurer une hygiène irréprochable. La housse s’avère donc être un précieux allié. Facile à retirer et à laver, elle préserve votre coussin des taches de régurgitation, de l'humidité engendrée par la transpiration, mais aussi des acariens et des bactéries. Eh oui, comme tout élément de literie, le coussin d’allaitement peut être le repaire de ces petits êtres nuisibles, principales causes des allergies. Alors, pour éviter ces petits désagréments, protégez votre coussin de maternité de la même manière que vous protégez vos oreillers et votre matelas, et lavez régulièrement votre protection en machine. 

 

Besoin d’informations supplémentaires ? N’hésitez pas à nous contacter. Par mail ou par téléphone, toute notre équipe est à votre disposition. Vous pouvez également consulter notre rubrique Conseils et Aides. Conçue et rédigée par nos mamans expertes, elle regorge de bonnes astuces et de bonnes idées pour vous aider à faire le bon choix. La vie de parents est faite de doutes et d’incertitudes. Laissez-nous vous accompagner et vous guider ! 

 

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Vous avez des questions ?Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Les avis de nos clients

Il n'y a pas d'avis client pour ce produit