Protège matelas enfant éponge imperméable

Oups ! Victime de son succès mais bientôt de retour !

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
  • Taille : 90x190/200
  • Eponge imperméable
  • Silencieux et respirant
  • Extensible jusqu'à 27cm
  • Forme drap housse, lavable à 40°

19,99 €

Livraison estimée au 10/08/2021

Protège-matelas enfant imperméable 90 x 190/200

 

La nuit, les enfants ont tendance à beaucoup transpirer, sans compter les plus petits qui peuvent encore parfois rencontrer de petits accidents nocturnes. Il est donc capital de protéger le matelas enfant, et pas par n’importe quelle protection ! Babysom a créé le protège-matelas enfant  90 x 190 : une alèse imperméable qui fera barrière efficacement à l’humidité. 

 

Protège matelas 90x190/200

Pour préserver les matelas et leur assurer une longue durée de vie, l’alèse imperméable 90 x 190 Babysom est tout simplement idéale. Composée d’une maille bouclette 80 % coton et 20 % polyester, cette protection de matelas assure une grande fraîcheur au couchage de votre enfant. En effet, le coton possède de nombreux bienfaits et sa réputation légendaire n’est plus à prouver. Solide et résistant, il peut être lavé maintes et maintes fois sans être altéré, ce qui est fort appréciable lorsqu’il s’agit de la literie enfant. Mais, ce n’est pas tout puisque cette matière est également un excellent conducteur thermique qui attire l’humidité corporelle et favorise la dissipation de la chaleur. Il promet donc de belles nuits douces et confortables pour votre bambin. 

 

Son dessous en film polyuréthane ultra-fin lui confère d’une part un excellent niveau d'absorption pour une imperméabilité incomparable, mais lui apporte surtout une grande souplesse et un silence absolu. En effet, là où d’autres protège-matelas dérangent par leurs bruits, l’alèse imperméable 90 x 190 Babysom est parfaitement silencieuse. Votre enfant pourra continuer à dormir à poings fermés, malgré ses nuits parfois agitées.

 

Facile à installer, cette protection imperméable est extensible, et possède une forme drap-housse qui se place idéalement grâce à ses quatre élastiques. Votre enfant pourra bouger comme il l’entend durant son sommeil, le protège-matelas imperméable 90 x 190 tient parfaitement en place grâce à cette forme élastiquée et extensible jusqu’à 27 cm. Proposé en 90 x 190 cm, il s’adapte idéalement aux grands bonnets, et est également disponible dans d’autres dimensions, pour une parfaite compatibilité avec le maximum de matelas

 

En ce qui concerne son entretien, rien de plus simple : le protège-matelas passe en machine à 40° et sèche très vite. Ce lavage est idéal pour garantir un couchage sain et hygiénique à votre enfant, mais également pour faire gagner du temps en entretien de la literie. Il vous suffira de retirer le protège-matelas, direction la machine à laver, pour ensuite le replacer tout simplement dans le lit de votre enfant pour des conditions de sommeil idéales. 

Composition du protège matelas éponge imperméable:
Dessus : bouclette éponge 80% coton, 20 % polyester
Dessous : film polyuréthane 
Bande de tour: 100% polyester

Le saviez-vous ?

L’humidité a un impact négatif sur la santé, d’autant plus chez les jeunes enfants.   

Sa présence dans une chambre est propice au développement d’acariens et de moisissures. Eh oui, l’humidité n’est pas à prendre à la légère, car en plus de provoquer des allergies, elle cause également des soucis de santé bien plus importants, comme : 

  • les inflammations respiratoires ; 
  • l'asthme ; 
  • la rhinite et la sinusite chroniques ;
  • les bronchites à répétition ; 
  • l’irritation des muqueuses et de la peau ; 
  • les troubles du sommeil. 

Alors, vous l’aurez compris, l’humidité est à fuir obligatoirement dans la chambre et dans le couchage de votre enfant, et mieux vaut prévenir que guérir. Il est également important d’agir vite si vous constatez des symptômes chez votre enfant, ou des signes d’humidité dans sa chambre. 

 

Notre expertise de « parents-fabricants »

Pour garantir une hygiène indiscutable à votre matelas, la protection de matelas est nécessaire. Mais, elle n’est pas suffisante. Ce n’est pas parce que votre matelas est recouvert d’une alèse et d’un drap-housse qu’il est hors de danger. Pour lui garantir longue vie, vous devez le préserver. Pour cela, un entretien régulier s’impose. Comment faire ? Tout d’abord, veillez à aspirer régulièrement le matelas enfant. Vous enlèverez ainsi les cheveux, peaux mortes et poussières qui y traînent. Ensuite, n’hésitez pas à l'exposer à l’air frais et au soleil quand l’occasion se présente. Vous aurez ainsi toute la visibilité nécessaire pour repérer des taches suspectes. N’oubliez pas également de le retourner deux fois par an, surtout s’il possède une face été ou hiver. Enfin, si vous repérez la présence de taches, ou d’une odeur peu agréable, vous devrez procéder à un nettoyage un peu plus intensif. N’oubliez pas que si votre matelas semble un peu défraîchi par le temps, le surmatelas peut être une belle solution pour que votre enfant retrouve fraîcheur et confort au sein de son couchage. Pensez-y !

 

Babysom vous accompagne depuis plus de 25 ans. Situés dans les Hauts de France, nous prenons soin de votre sommeil et de celui des plus jeunes à travers notre large gamme de produits de grande qualité.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information. Notre service client se tient à votre entière disposition par mail, ou par téléphone. Vous pouvez également consulter notre rubrique Conseils et Aide présente sur notre site. Elle regorge de bonnes astuces.

La vie de parents est une formidable aventure, alors, vivons-la ensemble ! 

 

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Vous avez des questions ?Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Les avis de nos clients

Il n'y a pas d'avis client pour ce produit