Coussin d'allaitement

  • 3 en 1 :grossesse, maternité, allaitement
  • Sans housse
  • A habiller avec housse selon les envies
  • Coeur du coussin : 100% fibres
  • Fabrication Française

37,99 €

Dont 0,05 € d'éco-participation

Livraison estimée au 26/10/2021

 Vous voulez un allié pour votre grossesse ? Un compagnon loyal qui supportera vos pires humeurs ? Ne cherchez pas plus loin et offrez-vous un coussin d’allaitement. Pratique et confortable, il fera plus que vous accompagner. 

 

Coussin d'allaitement multi-usages: 

Le coussin d’allaitement est idéal pour toutes les femmes enceintes à la recherche du confort. Pratique, cet accessoire de maternité est multi-usage. Tout d’abord, il vous accompagnera durant vos nuits. Grâce à son moelleux légendaire, le coussin de grossesse vous apportera un confort optimal durant vos neuf mois de grossesse. Vous aimerez vous y blottir pour tenter de trouver la position idéale pour vous reposer. Le coussin d’allaitement s’adapte à votre morphologie et soutient efficacement votre dos et votre ventre. Très confortable, il est garni de fibres creuses pour soulager le dos et permettre de se relaxer. Grâce à lui, vous bénéficierez d’un sommeil de bébé puisqu'il est également totalement silencieux.  

 

Le coussin de maternité Babysom vous accompagne aussi efficacement durant la phase d’allaitement. C’est d’ailleurs sa première utilité. Il permet de varier les positions pour nourrir bébé. Pour lui donner le sein ou lui administrer le biberon, le coussin de grossesse permet de profiter pleinement de ce moment de complicité, sans être dérangé par des positions inconfortables ou les pleurs d’un bébé mal installé. 

 

Conçu en France, le coussin d’allaitement a la grande particularité d’être évolutif. Cela signifie que vous pourrez l’utiliser durant votre grossesse, pendant la phase d'allaitement et même après. En effet, grâce à sa charlotte (vendue séparément), il se transforme en pouf ou en nid douillet pour accueillir bébé dès qu'il sera plus grand. C’est donc un excellent investissement qui vous suivra durant de nombreuses années et à chaque étape importante de votre nouvelle vie de maman. 

 

L’autre grande particularité de ce coussin de maternité est qu'il est entièrement personnalisable. Vous pouvez ainsi composer votre pack en choisissant le garnissage du coussin, mais aussi sa housse de protection et sa charlotte. Grâce à notre large gamme, vous bénéficiez de plusieurs coloris et vous pouvez ainsi créer votre coussin de maternité à votre image pour disposer d’un accessoire unique. 

Garanti deux ans, le coussin de maternité Babysom mesure 170 cm. Il est fabriqué entièrement dans nos ateliers du nord de la France et est garanti sans traitement chimique. 

Certifié Oeko-Tex® et Certipur®, il est sans aucun danger pour votre santé et celle de bébé. Il bénéficie de tout notre savoir-faire et du respect des normes sécuritaires. 

Composition du coussin multi-usages :
Dessus: Microfibre polyester
Remplissage: 100% fibres polyester (garnissage fibres 700gr)
Dimensions: 170cm
Attention coussin de maternité vendu sans housse 

Coussin de grossesse : Ensemble, agissons pour demain

Pour votre bien-être et celui des plus petits, nous avons choisi de vous offrir des matériaux de grande qualité, sûrs et respectueux pour votre santé. C’est pourquoi nous travaillons avec des produits certifiés Oeko-Tex®. Conçus sans aucune substance chimique et dangereuse pour la santé, ils répondent à des critères stricts définis dans un cahier des charges régulièrement mis à jour. Parmi les critères, il y a par exemple la garantie sans colorant allergène ou azoïque (cancérigène), ou encore une utilisation de pesticides limitée. Utiliser des produits certifiés Oeko-Tex® est donc un gage de transparence pour vous et votre enfant, et c’est aussi une manière pour nous de nous engager pour préserver la planète. 

 

Coussin de maternité : Le saviez-vous ?

 

Les douleurs dans le bas du dos touchent plus de 50 % des femmes enceintes. Assez banales, elles apparaissent souvent entre le cinquième et le septième mois. Peu de femmes y échappent et pour cause, le poids du ventre se fait de plus en plus lourd et le centre de gravité se déplace. La future maman a donc tendance à courber le dos vers l’arrière et adopte ainsi une posture qui n’est pas toujours idéale. Sans oublier l’influence des hormones de grossesse qui augmentent la flexibilité des articulations. C’est un point positif nous direz-vous pour le jour de l’accouchement, mais il faut aussi reconnaître que cela diminue la stabilité des articulations et augmentent les douleurs du dos. 

Il est difficile de faire disparaître totalement ces douleurs qui vous accompagneront malheureusement jusqu'au jour J. Cependant, il est possible de les atténuer. Comment ? En utilisant de petites astuces comme le port de bonnes chaussures, ou encore la réalisation de petits exercices physiques doux et quotidiens. Vous pouvez également utiliser une ceinture de maintien qui vous aidera à supporter le poids de bébé et diminuer la charge sur votre bassin. Enfin, n’oubliez pas notre précieux allié : le coussin de maternité. Conçu à la base pour faciliter l'allaitement, il est également très utile pour soulager les douleurs telles que le mal de dos, et vous permettre d’accéder enfin au vrai repos. 

 

Coussin d'allaitement : Notre expertise de « parents-fabricants »

 

Vous n’avez pas encore de coussin d’allaitement et avez décidé de vous en procurer un ? Alors, comment effectuer votre choix ? Voici quelques critères à prendre en compte avant de jeter votre dévolu : 

  • Vérifier la taille du coussin : il doit être suffisamment grand pour vous permettre de trouver une position confortable et vous y blottir. Une dimension de 170 cm est idéale
  • Choisir un coussin évolutif : ce n’est pas une obligation, mais pourquoi pas ? Le coussin de maternité reste un investissement. Il est donc intéressant de prolonger son utilité dans le temps. 
  • Veiller à la composition du rembourrage. Les balles d’épeautre sont bruyantes. N’oubliez pas que cet accessoire est censé vous aider à mieux dormir. Il ne faudrait donc pas qu’il vous réveille sous l’effet des mouvements. 
  • Choisir un coussin d’allaitement original. Eh oui, tant qu’à faire ! Cet objet vous suivra de la chambre au canapé, et de la maison aux couloirs de la maternité. Alors, autant qu'il soit agréable à l'œil. Aujourd’hui il existe de nombreuses housses amovibles qui vous permettent de personnaliser votre coussin et de le rendre unique. 
  • Choisir un coussin de maternité déhoussable et facile d’entretien : laver un coussin c’est bien, mais pouvoir retirer sa housse et la passer en machine c’est mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est plus facile et la housse sèche aussi plus vite que le coussin. Enfin, le garnissage de votre coussin de maternité peut aussi souffrir des lavages à répétition, alors que la housse, elle, pourra être lavée à volonté. N’oubliez pas que l’hygiène est primordiale même lorsqu’il s’agit du coussin d’allaitement

 

Un conseil ? Besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Notre équipe est à votre écoute. Vous pouvez également consulter notre rubrique Conseils et Aide. Alimentée régulièrement par nos mamans expertes, elle regorge d’astuces et de bonnes idées. La vie de parents est une formidable aventure. Partageons-la ensemble ! 

 

 

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Vous avez des questions ?Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Les avis de nos clients

Il n'y a pas d'avis client pour ce produit