Couette 4 saisons enfant 140x200

En stock

  • Couette 3 en 1:200gr + 300gr = 500 gr
  • Couettes été + mi-saison = hiver
  • Pratique : fixations pressions
  • Idéal pour lit 90x190/200
  • Lavable en machine à 30°C

44,99 €

Dont 0,12 € d'éco-participation

Livraison estimée au 26/10/2021

Couette 4 saisons enfant

 

La couette est un incontournable du couchage. C’est la star de la chambre à coucher. Confortable et moelleuse, elle permet de se sentir bien enveloppé et en sécurité. Mais, pour bien dormir, il est important d’avoir ni trop chaud ni trop froid. C’est pourquoi Babysom a créé la couette 4 saisons enfant : un cocon intelligent qui suivra votre bambin, quelle que soit la saison. 

 

Couette enfant  : 

La couette 4 saisons pour enfant est composée d’une couette chaude 300g/m², idéale pour la mi-saison, et d’une couette 200g/m² parfaite pour l’été, qui s’assemblent grâce à un système de pressions, pour ne former qu’une seule et même couette hiver. Pratique et astucieuse, la couette 4 saisons enfant vous offre ainsi 3 possibilités pour bien dormir toute l’année. 

 

Composée d’une enveloppe microfibre 100 % polyester, la couette toutes saisons est un véritable cocon de douceur pour votre enfant qui aimera s’y blottir tout au long de l’année. En effet, la microfibre est très appréciée pour son côté léger et respirant, parfait pour les périodes les plus chaudes de l’année. 

 

Son garnissage en fibres creuses siliconées lui garantit une chaleur optimale. Savez-vous que ce type de fibres profite d’une meilleure isolation thermique ? De plus, les fibres creuses siliconées se répartissent idéalement dans la couette et ne restent pas agglutinées dans un seul coin. La couette pour enfant bénéficie ainsi d’un excellent moelleux et d’un gonflant incomparable. 

 

Proposée en différentes dimensions, à savoir couette 140 x 200 cm et couette 200 x 200 cm, la couette 4 saisons se décline également en 220 x 240 cm et 240 x 260 cm. 

 

Et pour garantir un couchage sain et hygiénique à votre bambin, la couette 4 saisons enfant vous offre une facilité d'entretien exemplaire. Vous pourrez ainsi la passer en machine à 30°C sans craindre qu’elle ne perde son gonflant.  

 

Couette 140x200 : Le saviez-vous ?

Les Français adorent dormir sous la couette, et ce, quelle que soit la saison. Eh oui, on aurait plutôt tendance à dire que la couette est destinée à la période hivernale. Bien emmitouflés sous cette couverture moelleuse à souhait, la plupart des dormeurs raffolent des grasses matinées d’hiver. Mais, la couette séduit également en été. En effet, de nombreux Français avouent être incapables de dormir découverts, même en période de canicule. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce phénomène étrange. Lorsque nous dormons, notre température chute légèrement. Pour pallier ce changement, nous éprouvons alors le besoin de nous couvrir. Mais, ce n’est pas l’unique raison. La couette offre aussi une sensation de sécurité. C’est d’ailleurs pour cette raison que les personnes souffrant d’anxiété utilisent des couettes particulièrement lourdes pour dormir. Le poids leur apporte un sentiment de bien-être et de sécurité et les aide à s'endormir. La couette a donc encore de beaux jours… et de belles nuits devant elle !

 

Couette enfant 140x200 : Notre expertise de « parents-fabricants »

Savez-vous que l’entretien de la couette est indispensable pour bien dormir ? Et ce, même si elle équipée d’une housse de couette, lavée et changée régulièrement. La couette doit être bichonnée pour vous assurer tout d’abord un couchage sain, mais également pour durer dans le temps. Et puis avouez que la bonne odeur du linge propre est tout de même fort agréable. Alors, comment entretenir sa couette sans l’abîmer ? 

Tout d’abord, protégez-la de la transpiration et des taches éventuelles avec une housse de couette respirante

Chaque matin, au moment de refaire votre lit, aérez la chambre et profitez-en également pour secouer votre couette pour lui rendre son gonflant et la laisser un peu respirer à l’air libre. 

Pour le lavage, il est important de suivre les recommandations figurant sur l’étiquette de votre couette de manière générale. La couette enfant 4 saisons Babysom passe sans problème au lave-linge à 30°C. Ne dépassez pas cette température afin de conserver toutes les qualités de votre couverture. 

Pour le séchage, encore une fois, il est conseillé de se fier aux indications de la couette. Si le séchage au sèche-linge est autorisé, n’oubliez pas d’y placer quelques balles de tennis dans le tambour, afin de conserver la souplesse de la couette. Sinon, faites-la sécher à l’air libre. Rien de tel qu’un bon bain de soleil pour la débarrasser des mauvaises odeurs. 

 

Depuis 25 ans, Babysom vous accompagne. Spécialistes du sommeil, nous sommes basés dans les Hauts de France, et concevons des produits de haute qualité, qui respectent le sommeil et la croissance des enfants. Choisir Babysom, c’est la garantie de matériaux sains et choisis avec soin. 

Un doute ? Besoin d’informations complémentaires au sujet d’un produit ? N’hésitez pas à contacter notre service client. Il se tient à votre entière disposition par téléphone, ou par mail et répond à toutes vos questions.

Vous pouvez également consulter notre rubrique Conseils et Aides sur notre site. Rédigée par nos mamans expertes, elle regorge de bonnes astuces et de bons conseils. 

 

La vie de parents est pleine de doutes et de questionnements. Alors, pour la literie, laissez-nous vous aider !

 

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Vous avez des questions ?Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Les avis de nos clients

Il n'y a pas d'avis client pour ce produit