4 1 avis

Couette hiver enfant 140x200

  • Couette hiver 400g/m2 : chaude 
  • Anti-acariens, bactérien, moisissures
  • Garnissage en fibres creuses
  • Idéal pour lit 90x190/200
  • Lavable en machine à 30°C

39,99 €

Dont 0,12 € d'éco-participation

Livraison estimée au 26/10/2021

Couette hiver enfant

Rien de tel qu’une bonne couette confortable pour passer des nuits hivernales bien emmitouflé. Babysom a créé pour les enfants cette couette hiver douce et particulièrement chaude, pour les envelopper de douceur même lorsque le mercure est en chute libre. 

 

La couette hiver Ptit lit est douce, chaude et confortable. Son enveloppe en microfibre 100 % polyester emballe les enfants de douceur et de légèreté, tel un véritable cocon. Désormais, vous ne devrez plus les gronder pour qu’ils aillent au lit ! 

 

Son garnissage en fibres creuses siliconées 400 gr/m² et sa finition surjet apportent une parfaite isolation thermique, idéale pour la saison hivernale et pour les pièces dont la température est relativement fraîche. En effet, les fibres creuses siliconées ne restent pas agglutinées dans un des angles de la couette. Bien au contraire, elles se répartissent équitablement sur l’ensemble de la couette hiver enfant, pour une chaleur mieux diffusée et une souplesse idéale. 

 

Moelleuse et confortable, elle bénéficie d’un bon gonflant. Votre enfant s’y lovera avec plaisir et ne voudra plus quitter son lit… même le dimanche matin ! 

 

Les atouts de la couette hiver Babysom ne s’arrêtent pas là, puisqu’elle bénéficie également d’un traitement anti-acariens Sanitized. Elle fera ainsi barrière à ces nuisibles qui peuvent vite gâcher les nuits des enfants et causer des soucis de santé si leur prolifération n’est pas contrôlée. Votre bambin est ainsi à l’abri des allergies, et de toutes les conséquences que les acariens peuvent entraîner. Et pour parfaire cette barrière contre ces bestioles, la couette hiver enfant est également lavable en machine. Rien de tel pour faciliter son entretien, et éliminer les acariens, les bactéries, mais aussi les moisissures. En effet, l'entretien régulier de la couette est primordial. Vous devrez donc l’aérer, la secouer régulièrement pour lui redonner son gonflant, mais aussi la laver et la sécher soigneusement. Le lavage en machine est donc la garantie d’un couchage sain et hygiénique pour votre enfant. 

 

Et pour recouvrir tous les lits, quelle que soit leur taille, la couette hiver enfant vous est proposée en 140x200, à savoir : 

  • couette 140 x 200 cm, idéal pour les lits d’une personne (90 x 190/200 cm) ; 

Composition de la couette chaude:
Extérieur: 100% polyester
Garnissage couette: Fibres creuses 100% polyester
Traitement anti-acariens SANITIZED

 

Couette hiver enfant : Le saviez-vous ?

La couette apporte un sentiment de bien-être, une sensation de confort et de sécurité qui nous apaisent inconsciemment. Il a été prouvé qu’elle diminuerait le stress et l’anxiété. En effet, blottis sous la couette, les enfants se sentent bien, et pas seulement parce qu’il y fait chaud, mais parce que cette sensation de bien-être engendre une sécrétion de sérotonine, ce messager chimique du système nerveux qui va permettre de lutter contre l’anxiété et l’insomnie. 

 

Notre expertise de « parents-fabricants »

Pour choisir la couette hiver qui adoucira les nuits de votre enfant, prenez garde à choisir la bonne dimension. En effet, plusieurs critères sont à prendre en compte comme le grammage, la composition, les traitements. Mais, la dimension est également capitale, si vous n’avez pas envie de devoir vous lever chaque nuit pour border votre bambin. 

C’est pourquoi chez Babysom, nous vous conseillons de prendre en compte quatre éléments pour le choix de votre couette enfant

  • les dimensions du lit ;
  • les retombées que vous souhaitez avoir de chaque côté du lit ;
  • le type de sommeil de votre enfant (passe-t-il des nuits relativement calmes ? Ou au contraire, est-il plutôt agité au point de retrouver ses couvertures et ses peluches par terre chaque matin ? ) ; 
  • le rendu esthétique : eh oui, en France, nous avons tendance à aimer les couettes avec de grands tombants sur les côtés. Bien sûr, si le lit de votre enfant est en mezzanine, ou s’il s’agit de lits superposés, il va de soi que vous devrez choisir une marge plus réduite. 

Dans tous les cas, nous vous conseillons un débord de 30 à 40 cm de chaque côté du lit. De cette manière, si votre enfant bouge beaucoup la nuit, il devrait avoir de la marge. Cela évite également à l’air froid de passer sur les côtés et de s'inviter dans le couchage de votre enfant. 

 

Babysom vous accompagne dans le choix de votre literie enfant. Spécialistes du sommeil depuis plus de 25 ans, nous disposons d’une riche expérience et d’un savoir-faire incomparable. 

Et parce que la vie de parents peut parfois être compliquée, nous nous tenons à vos côtés pour vous guider à faire les bons choix. Notre rubrique Conseils et Aides est à votre disposition sur notre site. Vous y trouverez un tas d'informations et d’astuces, rédigées intégralement par nos mamans expertes. Notre service client est également à votre service par téléphone ou encore par mail. N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Les enfants grandissent, et notre expérience aussi, alors laissez-nous être à vos côtés !

 

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Vous avez des questions ?Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Les avis de nos clients


maryse tastet
26/04/2021
Couette gonflante , légère .très bon rapport qualité / prix .