Oreiller enfant à bouillir

  • Oreiller moelleux
  • Toucher peau de pêche
  • Taille : 60x60
  • Entretien facile : lavable à 90°

16,99 €

Dont 0,06 € d'éco-participation

Livraison estimée au 06/08/2021

Oreiller enfant 60x60, oreiller à bouillir 

 

La qualité de la literie est importante pour garantir aux plus petits un repos réparateur, mais l’hygiène est également primordiale. Un couchage sain et propre est synonyme de bien-être absolu. C’est pourquoi Babysom a créé l’oreiller à bouillir pour enfant : un coussin aux multiples vertus qui, en plus, peut bouillir en machine.  

 

Composé d’une enveloppe microfibres 100 % polyester, l’oreiller à bouillir enfant possède un toucher peau de pêche pour des nuits douces et confortables. Votre bambin appréciera cette sensation de bien-être à peine il aura déposé sa tête sur ce coussin aux multiples atouts. 

 

Eh oui, son toucher agréable n’est pas son seul avantage, puisque l'oreiller à bouillir enfant est avant tout un accessoire ultra pratique, qui garantit à la literie une hygiène exemplaire. Le lit est bien souvent le refuge de milliers de bactéries et d’acariens à la recherche de chaleur et d’humidité. Un véritable fléau pour votre enfant, qui risque de développer des allergies suite à la présence et la prolifération de ces nuisibles. Pour lutter efficacement contre ces arachnides, l’hygiène reste l'arme la plus efficace. C’est pourquoi notre oreiller enfant passe non seulement en machine, mais il peut également bouillir, pour détruire tous les acariens et bactéries qui se seraient risqués à le coloniser. Placez-le dans votre machine et choisissez le programme à 90°. L’oreiller à bouillir enfant en sortira propre, frais et totalement débarrassé des éventuels parasites. N’oubliez pas de prendre soin de votre coussin quotidiennement en l’aérant, en le tapotant, mais aussi en le protégeant à l’aide d’une alèse. Les plus jeunes transpirent beaucoup de la tête, il est donc important de faire barrière à cette humidité avant qu’elle n’atteigne le coussin. 

 

Moelleux et confortable, l’oreiller à bouillir enfant est également un condensé de bien-être pour le dos et les cervicales des plus petits grâce à son garnissage 500 g de fibres creuses siliconées. Parfaitement glissantes, ces fibres ont l’avantage de ne pas rester coincées dans un des coins du coussin et se répartissent par conséquent uniformément sur l’ensemble de l’oreiller, pour un parfait maintien.  

 

Proposé en 60 x 60 cm, l'oreiller à bouillir enfant convient à tous les dormeurs : calmes ou agités, qu’ils dorment sur le dos, le ventre ou sur le côté ! 

Composition oreiller:
Enveloppe : microfibre 100% polyester
Garnissage : 500gr fibre creuses siliconées 

 

Oreiller enfant : Le saviez-vous ?

Le premier oreiller remonte à environ 7 000 avant J.-C. Conçus en pierre, nos confortables coussins d’aujourd’hui avaient alors pour fonction principale de surélever la tête, afin d’éviter que les insectes ne montent sur le visage. Et tout le monde n’avait pas le luxe de pouvoir s’offrir ce fameux coussin en pierre, puisque ce matériau étant très onéreux à l’époque, seuls les citoyens riches pouvaient se permettre ce petit plaisir.  

Dans l’Égypte ancienne, les oreillers étaient quant à eux sculptés dans le marbre, la céramique, ou le bois. Pas très confortables encore une fois, mais ils n’avaient pas uniquement pour fonction de maintenir la tête, puisqu'ils avaient également une signification religieuse. 

Quant à l’ancienne civilisation chinoise, elle utilisait plutôt des matériaux comme le bambou, le bronze ou encore le jade qui étaient censés avoir des effets bénéfiques sur la santé du dormeur. 

 

Oreiller enfant : Notre expertise de « parents-fabricants »

Même si l’oreiller à bouillir enfant est idéal en termes d’hygiène et d'entretien, n’oubliez pas qu’un coussin n’est pas éternel. Il doit être remplacé tous les 2 à 3 ans. Ceci est bien entendu une moyenne, et tout dépend de sa qualité et de l'entretien que vous lui avez apporté. Vous voulez savoir si votre accessoire mérite à son tour du repos ? Voici quelques signes qui ne trompent pas : 

  • L’oreiller n’a plus sa jolie forme d’origine. Son gonflant a disparu et vous avez l’impression qu’il s’affaisse. 
  • Il est parsemé de taches jaunâtres peu esthétiques, et sa mauvaise odeur ne part pas, même après de nombreux lavages en machine.
  • Vous vous réveillez avec des douleurs au niveau de la nuque, du dos, ou vous avez souvent des torticolis.  

Ces trois signes doivent vous alerter et vous inciter à changer votre coussin. Et cela vaut également pour les enfants ! N’oubliez pas qu’un bon coussin est source de réels bienfaits pour votre sommeil, et par conséquent pour votre santé. 

 

Babysom vous accompagne dans le choix de la literie. De l’oreiller à la couette en passant par la protection, nous prenons soin de votre santé depuis plus de 25 ans, et mettons tout notre savoir-faire et notre expérience au service de vos nuits. 

Vous hésitez entre deux modèles ? Vous souhaitez avoir plus d’informations sur une matière en particulier ? N’hésitez pas à nous contacter. Notre service client se tient à votre disposition par mail ou par téléphone. Vous trouverez également des tas d’astuces, de conseils et d’informations délivrés par nos mamans expertes dans notre rubrique Conseils et Aides. 

Nous sommes à vos côtés. La vie de parents est faite de joies et parsemée de doutes, alors faisons équipe ! 

 

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Vous avez des questions ?Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Les avis de nos clients

Il n'y a pas d'avis client pour ce produit